Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lost Lolie
23 mars 2009

We all lookin' for something from here and there

LaBellePersonne













Il y a des personnes que l'on a toujours aimées, et notre affection envers elles grandit avec le temps. Celles que l'on vient de rencontrer, et que l'on aime de plus en plus fort. Enfin celles qui nous ont quittés, mais dont on garde de bons souvenirs et des liens subtils. Je mène ma vie autour de ces trois catégories de personnes. Je les regarde, l'une après l'autre, et je me dis que j'ai tant de chance de les connaître. Quel bonheur de rester auprès de ce que l'on sème.

Là, je sais que ton voeu s'exaucera.
Là, je sais que le bonheur tu trouveras.
Là, je sais que quelqu'un t'aimera.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Lost Lolie
Publicité
Archives
Publicité