Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lost Lolie
10 avril 2009

'Tu es l'exception de tout ce que j'ai connu'

heart

Je crois que TOUT ne vient pas forcément de suite, que parfois il faut laisser filer le temps pour aimer. Se sentir connecté(e) avec la personne, c'est ça le secret. Ou au contraire, être déconnecté(e), tellement différents et pourtant tellement liés. Il n'y a pas de milieu. La différence, c'est ce petit côté singulier unique en chaque être, et qui en fait tout son charme. J'appelle cela la 'bizarrerie' mais ce n'est pas vraiment cela. Dans mon raisonnement tout le monde est bizarre.

Des fois, je me demande comment je fais, ce que j'ai de si 'singulier', pour entendre des mots si tendres. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Lost Lolie
Publicité
Archives
Publicité