Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lost Lolie
20 avril 2009

Oyé Oyé

Miroir d'eau-glaces-et on bronze-i-pod d'Elise tkt ;)-et on parle...-Oléron-BordeauxBordeauxBordeaux-E.+C.<3-OVER-nostalgie mais c'est mieux ainsi-dernier souvenir-Bordeaux by NiGhT-@Byron Bay Gaspard,Clo',Leila&moi-vodkaredbullmalibusexonthebeachsiropdementhe-chez Cécile-@Poker Face-soirée trankillou Quentin,Jeremy,Laurent,Florian,Cécile&moi-'Jkiff' les soirées avec vous les filles! 'Mais c'est que la 2eme oO 'Crois moi y'en aura d'autres ;)'-Capitaine Boum Boum,The Simpsons, spiritisme&so on..-et on se prend la main-06-A refaire-Ce soir avec Margot,Jasmine&l'Arménien :D..


_Vacances de malade moi je dis .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooh ! Mais, j'ai les larmes aux yeux devant des articles pareils >< Ca fait des souvenirs !<br /> Qu-est ce que je t'aime ma Lolaure <3
The Lost Lolie
Publicité
Archives
Publicité