Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lost Lolie
25 juin 2009

Kage Bunshin No Jutsu ? oO

naruto_kun___

Naruto powaaa
..


_Chûnyuuuu!
Bon j'avoue.. je voyais sa tête jaune en pêtard et jme disais 'Pouaaah encore Naruto!' Comme j'étais bête u_u
Maintenant que j'y ai goûté je sais plus m'arrêter. Tous les jours, -si je ne suis pas de sortie avec mes zamis- je lis, regarde ou joue à Naruto. Olala mais l'univers de Naruto c'est tellement génial!, ça me passionne tellement, ça ne m'ennuie jamais, je peux en parler des heures sans m'arrêter (d'ailleurs je ne peux même pas m'empêcher d'en aborder le sujet dans ce foutu blog.!), ça occupe mes longues journées de vacances, ça m'aide à penser, à rêver un peu d'autre chose..!
Voilà c'est con mais j'avais envie d'écrire Naruto. Je parle vraiment toute seule.
C'est dingue maintenant je suis une vraie passionnée ^^ Kakashi le ninja copieur drôle, discret, froid, fort, mystérieux.. mon chouchou <3<3<3 . Sasuke qui lui ressemble beaucoup : mon second chouchou <3<3. ET pi tous les autres : Kiba, Naruto, Shikamaru, Lee .. <3  Bah, le monde s'en fout X)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Lost Lolie
Publicité
Archives
Publicité