Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lost Lolie
3 septembre 2009

Bibou à moi.

Bibou, mon Bibou .. comme je t'aime c'est si beau..!  Mes sens vibrent en harmonie ; mes yeux adorent te regarder, même lorsque tu n'es pas là, mes oreilles ne s'acollent qu'à tes écouteurs, une à une j'écoute tes chansons; ma bouche aime à se laisser bercer par tes baisers; je serre dans mes mains ce petit lion qui me fait penser à toi; et je m'enivre de ton parfum Gucci, et de ton gel douche au concombre et au thé vert. Le soir, il m'arrive de rêver de toi, la journée aussi, les yeux ouverts . Je revois ton sourire et je ris toute seule.. En 16 ans, je n'en avais jamais rencontrés d'aussi beau .  Tu es mon Merlin enchanteur, mon Bibou à moi. Je tombe amoureuse de toi, et je continue à tomber, comme si ma chute ne s'arrêterait jamais. Je ne pensais pas tomber si vite; et c'est toi qui disais que tu faisais le type trop attaché ?Alors regarde moi bien, yeux dans les yeux, plus près encore : Le regard de l'amour est dans mes yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Lost Lolie
Publicité
Archives
Publicité