Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lost Lolie
18 novembre 2009

Blowin' the wind

le_parfum_3


Parfois, la vie exige un changement. Une transition. Comme les saisons. On a eu un printemps merveilleux, mais l'été est fini, et nous avons manqué l'automne. Tout d'un coup, il fait froid, si froid que tout se met à geler. Notre amour s'est endormi, et la neige l'a pris par surprise. Et si tu t'endors dans la neige, tu ne sens pas la mort venir. Prend soin de toi.



Qu'est-ce qui s'est passé? T'as disparu. T'es là? C'était si mauvais que ça? T'es toujours fâché pour hier? Alors dis-moi, t'y as cru? Je vois. Merde, ça marche pas comme ça? Mais comment on peut dire sans que ça sonne trop mélo? Tu m'écoutes ?


Paris je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
HS: mais j'adore cette photo, Ben Whishaw joue très bien l'ambiguité de son caractère.<br /> Son rôle est un peu moins interessant dans "Bright Star", film sorti y'a pas longtemps, mais c'est toujours un plaisir d'entendre sa voix voluptueuse!<br /> D'ailleurs je te conseille ce film romantique, plein de sentiments torturés, toi qui aime la poésie, tu vas te régaler de ce film sur le célèbre poète anglais mort très jeune, John Keats...
The Lost Lolie
Publicité
Archives
Publicité