Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lost Lolie
22 février 2010

WARP! (woo woo)

Toxic Avenger

J'ai l'impression d'être pire que contradictoire des fois . J'ai mes petites périodes qui font que changer Ya pas si longtemps j'étais presque antimec antisoirée antidrugs (...) La flemme de tout blabla j'écoutais du benjamin biolay

Et depuis quelques temps c'est tout le contraire ! On dirait que le mois de février a toujours été un de mes préférés :3 Il m'arrive toujours des bonnes choses : l'été et l'hiver mes deux saisons. C'est comme si chaque saison indiquait un nouveau départ, un autre printemps

Je SURKIFF' mes amies, surtout ce weekend. Je SURKIFF' ces soirées, que j'ai passées en leur compagnie. <3 Je SURKIFF' toutes ces petites rencontres de plus en plus impromptues, ces situations qui me font pleurer de rire voire rire de pleurs. Je me sens comme sous effet RedBull qui me donne des aiiiles. J'ai la pêche je ne suis pas amoureuse. L'un n'arrivait jamais sans l'autre! Alors je sais pas vraiment ce que j'ai depuis 3 semaines et surtout depi ce weekend, car je n'ai plus d'alcoolémie dans le sang, mais j'ai eu envie d'étaler ma bonne humeur n'importe où <3

soirée 19 février mythique! My drug is electro <3

Publicité
Publicité
Commentaires
The Lost Lolie
Publicité
Archives
Publicité