Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lost Lolie
4 avril 2012

"Je suis amoureux de toi"

- Je crois que c'est le mot "Amour" qui me fait peur. Dans ma tête l'amour revient à échec. Dans mon passé, l'amour sonnait comme un décollage vers l'infini de la voie lactée tandis que je réalisais bien tard qu'à défaut de voler, je tombais telle une feuille morte/trouée/usée. J'étais aussi désespérée d'amour que je craignais ce dernier. Et pourtant il existe bien cet amour que je porte pour toi, oui je suis amoureuse de toi. Je suis amoureuse de ton corps. De ton torse, de ton dos, de tes lèvres. Je suis amoureuse de tes photos, de tes projets, de ton sourire. Et par dessus tout je suis amoureuse de l'homme qui se cache derrière ce même sourire. Le Jeremy qui s'interroge, se rend curieux, aime offrir et aime s'offrir. Je préfère dire qu'il y a de l'amour, il grandit chaque jour, il te suit, il m'enveloppe. Autant se rendre à l'évidence. Je n'ai rien à craindre auprès de toi, je me sens heureuse et prête à tout. Je n'ai plus de compte à rendre à personne, mon plus grand souci est de me noyer dans mon propre bonheur : de te perdre. A tes côtés, le temps s'est arrêté, la montre s'est cassée, l'horloge de mon coeur s'est figée à la même heure que la tienne : je vis au présent, l'infini nous transcende, je suis prête à décoller :

Je suis amoureuse de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Lost Lolie
Publicité
Archives
Publicité